Alliance KAMOULOX - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMOULOX - Univers 40

... les seuls actifs sont partis chez CFU hélas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour éviter les Raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pour éviter les Raids Empty
MessageSujet: Pour éviter les Raids   Pour éviter les Raids Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Bon... Comme moi au début, certains se font raider par des malades énervés, mais en plus qui ont arrêté de fumer. C'est dire si c'est des Déglingos !

Pour éviter de se faire piller la moitié de ses ressources par une Flotte de 500 Destructeurs (si, si, j'ai déjà eu ça contre moi), je vous donne une stratégie assez répandue :

Le mieux est d'avoir déjà une Lune.
Tu envois toutes tes ressources sur la lune avec suffisamment de Transporteurs, tes Vaisseaux aussi si tu veux et surtout au moins 1 Recycleur. Depuis la Lune, tu envois toute la flotte aller exploiter un Champ de Débris. Tu peux meme régler la Vitesse (par défaut la flotte part à 100% de sa vitesse, mais c'est souvent pas mal de l'envoyer assez lentement pour qu'elle fasse un truc du style un Aller en 5-6h, selon l'heure à laquelle tu sais que tu seras de retour sur Ogame).

L'intéret n'est pas le Champ de Débris en lui-meme, mais surtout d'envoyer toute la flotte avec les ressources pour se balader. C'est con, mais c'est comme ça.
Personne ne peut intercepter de flotte pendant qu'elle se balade. Et personne ne peut "pahalanger" une flotte qui part depuis une Lune.
On peut le faire depuis une planète, mais si on se fait phalanger, le mec sait à quelle heure la flotte revient et vous attaque dans la minute qui suit.

Dites-moi si c'est pas clair. study
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
swiffer
Peine-à-jouir
swiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

Pour éviter les Raids Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les Raids   Pour éviter les Raids Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

t'inquiete c'est mega clair scratch c'est aussi ce que je fais hihi
Autrement, bonne methode, baptisée la sale pute que nous connaissons tous bien evidemment pour la pratiquer sans cesse: Twisted Evil
1) couvrir l'attaquant d'un flot d'insanités, ca defoule
2)se defouler sur un ptit nul histoire de recup une (tres tres...) grande partie de ses ressources
3)aller aux toilettes
4)ouvrir la fermeture (etape la plus importante)
5)pisser (NE PAS OUBLIER LETAPE 4)
6)pleurer aupres de ses camarades plus forts

Je sais pas pourquoi, mais ca marche pas super, mais testez! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Pour éviter les Raids Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les Raids   Pour éviter les Raids Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

swiffer a écrit:
t'inquiete c'est mega clair scratch c'est aussi ce que je fais hihi
Autrement, bonne methode, baptisée la sale pute que nous connaissons tous bien evidemment pour la pratiquer sans cesse: Twisted Evil
1) couvrir l'attaquant d'un flot d'insanités, ca defoule
2)se defouler sur un ptit nul histoire de recup une (tres tres...) grande partie de ses ressources
3)aller aux toilettes
4)ouvrir la fermeture (etape la plus importante)
5)pisser (NE PAS OUBLIER LETAPE 4)
6)pleurer aupres de ses camarades plus forts

Je sais pas pourquoi, mais ca marche pas super, mais testez! geek

Mdr y a plus simple swiffer ( la technik de ENTOMBED !i!i!i )
autrement tu envois ta flotte sur sa planete depuis ta lune et comme sa il rentre bredouille (je sais c'est une belle expression ) et toi tu lui a niker sa def et ces resources MOUHAHAHA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour éviter les Raids Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les Raids   Pour éviter les Raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter les Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMOULOX - Univers 40 :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser