Alliance KAMOULOX - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMOULOX - Univers 40

... les seuls actifs sont partis chez CFU hélas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pillage organisé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

Un petit détail qui pourrait etre intéressant...
Si vous espionnez un gars près de chez vous et qu'il a des ressources mais que vous n'avez pas une flotte assez importante pour le raider... Vous me dites. Je l'attaque et on se partage le butin.

j'suis pas un Attaquant Prodigieux, mais je peux bien envoyer 50 Croiseurs et 50 Vaisseaux de Bataille, et quelques Bombariders et Destructeurs. Voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

Bonne idée !! je m'y mets dès maintenant, surtout que j'en ai bien besoin je crois que les 300 premiers de l'univers ont décidé de m'attaquer à répétitions !!!! Je vois pas ce que ça peut leur apporté en plus a leur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Pour que j'aille raider les mecs du Top 300, il faudrait que je sois encore mieux classé que là où j'en suis... Je suis 529 et je suis plutot Miner, pas Raider...

Et pour éviter de te faire attaquer à répétition, tu peux essayer mon conseil posté sur ce forum. study

N'empeche que je me suis gavé hier soir. Un autre gars, connu sur une Alliance précédente m'a signalé un gars qui avait plein de ressources sur sa Lune et qui ne bougeait pas. Je me suis fait environ 1Million en Metal, 1 Million en Cristal et 600 000 en Déu ! J'ai rétribué génreusement mon informateur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

ouahhhhhhhhhh moi je suis super content qd j'ai à peine 100 000 de métal après une journée de minage! 1 million!!!!! c'est énorme ptete que pour toi c'est pas beaucoup mais ole jour ou je gagnerai ça.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Pas impossible que je t'envois 100 000 de Metal... Si tu construis pas des lanceurs d'Ions avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

dans 45min j'ai 4 grands transporteurs qui partent avec 100 000 de cristal pour toi Wink pour les artilleries d'ions ok j'ai compris j'en construirai plus....et j'ai une question, ça sert beaucoup les silos de missiles?
Revenir en haut Aller en bas
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:08

C'est pour les missiles interplanètaires, ça permet de défoncer la défense d'un gars avant d'envoyer tes vaisseaux, comme ça quand t'arrives t'as juste à lui piquer gentiment toutes ses ressources et à te barrer avec, en bref une arme de Twisted Evil !!
Les missiles interceptions servent a détruire les missiles interplanétaires envoyées sur toi, je te conseillerais au moins d'en avoir un ou deux ça peut éviter de te faire démonter toute ta défense d'un coup !!
Je sais pas ce que t'en penses entombed !! Question
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:12

J'ai jamais été attaqué par des Missiles Interplanétaires. Au maxi, je dois avoir une dizaine de Missiles d'Interception et je n'en n'ai jamais eu besoin. Et je ne crois pas qu'ils aient dissuadé de m'attaquer juste avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Bon j'ai un probleme avec le joueur aramon coordonnées 1 139 10!
il fait que de m'attaquer et ça me saoule à mort! à chaque fois je construis quelques croiseurs et vaisseaux de battle et là il m'attaque avec une 2O aine de vaisseaux de bataille! il gagne à chaque fois parce que entre-temps j'ai pas de temps pour reconstruire des def ou des vaisseaux!donc je te prie au grand ENTOMBED de me venir en aide en lui mettant un bon coup de pression ce serait cool! en plus je pense que pour toi il devrait pas trop poser de problemes vu qu'il est classé ds les 2 000emes Very Happy
donc bah ce serait cool si tu pouvais l'attaquer un petit coup lol merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

C'est pas le mm qui t'avait déjà attaqué une fois ??
J'avais riposté mais cette fio**e a viré tous ces vaisseaux avant que j'arrive ! Il m'avait envoyé un message disant que j'allais regretter de l'avoir attaqué et depuis peu il m'espionne régulièrement.
on peut tous l'espionner en mm tps histoire de lui foutre un bon coup de flippe !!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

J'vais l'attaquer en pleine nuit, ton gars

Sinon, tu envoies tes ressources et toute ta flotte en voyage en meme temps qu'un seul recycleur pouraller recycler n'importe quel champ de débris à l'autre bout de la galaxie. Au moins, ut te fais pas bousiller

C'est l'intéret en Univers 40 de faire plutot des Vaisseaux que des Défenses. Les défenses ici, ça se recycle et donc ça attire les Raiders
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

ok merci du conseil... et merci pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Armon m'a attaquer une fois et après je lui ai envoyer 100 chasseurs lourds et 50 croiseurs Cool après il avait pu de flotte et il fé pu chier lol!
si tu veux je lui di d'arreter et si il continu tu di je V le niker lol
a+++++++++ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

J'ai eu un ptit gros problème aujourd'hui, mon ordi ne marche plus !!
N'etant pas chez moi cette aprèm j'ai du laissé en plan toutes mes planètes avec mes vaisseaux, résultat une attaque du 350ème puis du 973ème et évidemment sur les deux planètes où j'avais le plus de vaisseaux !!!!!!
Je finis par être dégouté du jeu dès que je commence a avoir une flotte a peu près correcte je fais tout défoncer !!!! J'ai du perdre une trentaine de vaisseaux de batailles rien qu'aujourd'hui !!
ENTOMBED si tu veux tu peux attaquer le 973ème il s'appelle guicotine et ses coordonnées sont 1 143 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:53

J'ai failli abandonner ce jeu, quand je me faisais raider par des connauds avec 500 destructeurs alors que j'étais classé dans les 1000èmes...

Il faut rester patient. Plus tu progresses et moins je me fais emmerder. Je me faisais raider 3-4 fois par semaine. Maintenant, c'est une seule fois.

Pour éviter de se faire raider, il faut bouger ses ressources et ses vaisseaux, le plus possible (cf. mon Post sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:57

rolalala moi aussi je suis trop dég! on vient de m'attaquer! un mec classé 200 eme! je vois pourquoi il m'attaque je n'avais meme pas beaucoup de ressources!!!! ( du genre 15000 en métal, 20 000 en cristal et pareil en deuterium!) surtt qu'il le fait avec 150 vaisseaux de bataille, 30 traqueurs, 200 croiseurs!!!!! Rolling Eyes Sad résultat je commençais à avoir à peine 5 vaisseaux de bataille et 24 croiseurs! il m'a tt détruit et moi je lui ai meme pas cassé 1 vaisseau bouhou.......ça m'enerve trop dès qu'on commence à avoir plus de 10 vaisseaux on sfait marav la tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:06

Je viens de taper Aramon cette nuit.
Il avait 34 Vaisseaux de bataille. Il n'a plus que les yeux pour pleurer.
D'ailleurs ce matin, il m'a envoyé un message quelque peu furieux en me promettant "qu'on va se revoir"...
Je lui ai rétorqué qu'il avait les meilleurs sentiments de l'Alliance Kamoulox.
Mais s'il vous plait, bougez vos ressources et votre flotte pour éviter d'attirer les Raiders.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

Mdr ENTOMBED gg mais moi aussi j'en avais raz le C** ^^ de me faire attaquer tt les jours par le 300 eme qui me pettait mes 50croiseurs et mes 30VB + les 120Chasseurs lourds mais bon faut pas se dégouter c'est qu'un jeu fait pour ce faire defoncer lol
Bon courage a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
-triskel-
Peine-à-jouir
-triskel-


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : 1 : 272 : 7

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Eh eh, côté pillage je me débrouille : je tape tout les jours le même mec depuis 2 semaines!!!
Le pauvre a pas évolué depuis!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jusqu'au jour où il va integrer une alliance bien balèze et où je me ferais démonter!!!
lol!

Mais bon c'est le jeu aprés tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franky852.skyblog.com
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

C'est un peu moche de taper le meme gars. j'aurais pas aimé que ça m'arrive... Mais bon, débrouille-toi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

-triskel- a écrit:
Eh eh, côté pillage je me débrouille : je tape tout les jours le même mec depuis 2 semaines!!!
Le pauvre a pas évolué depuis!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jusqu'au jour où il va integrer une alliance bien balèze et où je me ferais démonter!!!
lol!

Mais bon c'est le jeu aprés tout. Very Happy

Tu vas voir, là tu fais le malin parce qu'il t'arrive rien mais le jour où tu te feras attaquer par un bien plus fort que toi, tu vas le traiter de con*ard alors qu'il fait la mm chose que toi !!
essaye d'en trouver un autre a piller ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-triskel-
Peine-à-jouir
-triskel-


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : 1 : 272 : 7

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

Bah justement, je voulais changer mais je me suis aperçut d'un truc : le gars a quitté Ogame : sa planète a disparu... Embarassed

Si il lit se message, qu'il sache que je suis dsl, jle frais plus... silent

Bon bah maintenant je n'attaque plus les faibles c'est décidé!!!
Et je me débrouille avec mes mines et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://franky852.skyblog.com
-triskel-
Peine-à-jouir
-triskel-


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : 1 : 272 : 7

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

Je mérite une grosse mention "Sale Pute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://franky852.skyblog.com
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

J'avoue que tu le mériterais bien mais après avoir été bloqué pour langage grossier je me demande si on ne devrait pas changer le mot "p*te" !! Qui sait on pourrait peut-être voir notre belle et grande alliance détruite ! affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:34

Triskel fai gaffe j'ai regarder les regles si tu attaque le meme gars il pêut porter plainte pour raid abusif et tu peux etre banni comme JC fait gaffe mais bon tu peux taper les plus nuL que toi c cool lol! mai change un peut ossi !i!i!i!i!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
Contenu sponsorisé





Pillage organisé Empty
MessageSujet: Re: Pillage organisé   Pillage organisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMOULOX - Univers 40 :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser