Alliance KAMOULOX - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMOULOX - Univers 40

... les seuls actifs sont partis chez CFU hélas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deu contre Metal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:39

Je commence à me servir de la technique de la phalange (rien de très tendancieux. Rassurez-vous, je ne vais pas vous exposer un nouvel art masturbatoire), mais ça bouffe pas mal de Déu...

Si vous en avez pour moi et que vous avez besoin de Metal, on va s'entendre.


(alors pour la phalange, au début, il faut bien écarter les fesses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

gné c'est quoi la technique de la phalange??? loin de moi l'idée de vous paraitre homosexuel, c'est juste pour assouvir ma curiosité et développer mon esprit stratégiquement dénué de toute pitié...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

Une phalange ne peut se construire que sur une Lune
C'est un peu le complément de l'Espionnage. En espionnant tu vois ce qu'il y a sur la planète. Avec la phalange tu asis ce qui est parti ou ce qui va arriver sur la planète.
Du style de savoir qu'Aramon va recevoir sur sa planète au nom mal écrit une vingtaine de Grands Transporteurs à 22h32.
En sachant ça, il y a des chances que les Transporteurs soient pleins et tu prépares ton attaque pour qu'elle atteigne la planète à 22h33 ! Il y a peu de chances que le mec ait tout viré en une minute.
Plus on développe le niveau de la phalange et plus on peut phalanger loin. Mais chaque phalange effectuée coute 5000 en Déu, faut pas trop s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:16

Pour ceux qui auraient pu penser que les offres de trade étaient en pure perte... je vais finir par me transformer en Raider grace aux 500.000 de Deu que me file la Grosse en contrepartie de mon 1.000.000 de Metal.
Je vais phalanger tout le monde autour de moi et ça va etre douloureux ! (comment ça sonne GAY tout ça)

Et si tu es blonde à forte mine de Cristal, ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

ah ouais ok ça a l'air cool tout ça et surtout vas y continue d'attaquer aramon enfin maintenant ce petit geek a changé de nom. il pense que comme ça on va plus savoir qui il est!
moi il faut que j'arrive à créer une lune.... vous avez des techniques qui marchent bien?
Revenir en haut Aller en bas
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Fait un max de vaisseaux et laisse les en plan sur ta planète. Les chasseurs légers sont interressants car ils ont le meilleur rapport débris/ressources. Arrange toi aussi pour cumuler plein de ressources sur ta planète de façon à attirer les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

T'inquiète, Polo !

Je viens de raider Aramon cette nuit encore !

Il m'a fait un message, je vous le livre, parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à me marrer :


"mais ta vraiment rien as faire !si tu le prend comme sa c'est parti !"

J'en suis resté tellement mortifié et pantelant de peur que je n'ai pas osé répondre et depuis, je me terre dans une grotte d'Afghanistan ou de Moldavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:34

Laughing Laughing Laughing Si tu as peur de l'attaquer je peux prendre la relève, il est de mon niveau xD !!! Je le raiderais bien un petit coup pour voir, je sais mm pas si il a fait le rapprochement entre toi et l'alliance kamoulox !!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Peine-à-jouir
swiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:39

héhé moi aussi veut l'attaquer!!!!! Hésitez pas a m'envoyer des coordonnées de mecs prenables pour mon lvl(sans jeu de mot BIEN SUR ...hein entombed^^)
Je me ferai une joie me vider sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

donc en faite pour les lunes il faut avoir pleins pleins de ressources et de vaisseaux et pis faut attendre qu'1 méchant t'attaque? après les débris gravitent autour et centrifugent pour former une lune?
moi aussi j'ai attaqué aramon hier! jlui ai pété 18 recycleurs héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deu contre Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Deu contre Metal ?   Deu contre Metal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deu contre Metal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut contrr cricri et metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMOULOX - Univers 40 :: Trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser