Alliance KAMOULOX - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMOULOX - Univers 40

... les seuls actifs sont partis chez CFU hélas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les autres

Aller en bas 
+2
ENTOMBED
J-C The Conqueror
6 participants
AuteurMessage
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Les autres Empty
MessageSujet: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:39

Et ben je vais faire les présentations de tout le monde
En fait on a tous environ 16 ans et on s'est mis a jouer a ogame a peu près en mm tps (depuis 2-3 mois), on se connait tous, depuis longtemps pour certains.
On est bien sur tous fan de kamoulox !! Pour ce qui est des autres logos sur la photo de l'alliance c'est surtout caractéristique de moi et swiffer, les autres ont pas eu leur mot a dire, de toutes façons ça aurait rien changé !!
Voilà c'est a peu près tout pour ne pas rentrer dans les détails !
En tout je suis bien content de voir qu'on est pas les seules gars censés et qui se prennent pas des "jedi nazis supergays" (pour reprendre l'expression de ENTOMBED) dans ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Je me doutais bien que j'étais encore le Papy de la bande ! study
ça m'indique aussi pourquoi je vois personne connecté tard le soir...

Et vous êtes dans quel coin ?
Et les autres ? Ils écrivent trop mal pour pouvoir prétendre à laisser un message lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:14

J-C the conqueror a écrit:
Et ben je vais faire les présentations de tout le monde
En fait on a tous environ 16 ans et on s'est mis a jouer a ogame a peu près en mm tps (depuis 2-3 mois), on se connait tous, depuis longtemps pour certains.
On est bien sur tous fan de kamoulox !! Pour ce qui est des autres logos sur la photo de l'alliance c'est surtout caractéristique de moi et swiffer, les autres ont pas eu leur mot a dire, de toutes façons ça aurait rien changé !!
Voilà c'est a peu près tout pour ne pas rentrer dans les détails !
En tout je suis bien content de voir qu'on est pas les seules gars censés et qui se prennent pas des "jedi nazis supergays" (pour reprendre l'expression de ENTOMBED) dans ce jeu !!!

Hey affraid moii j'aii ke 13 ans chuii pa vieu comme vous Very Happy lol
o fait marcassin lol! je te fume d'o moin 100places Exclamation Exclamation Exclamation lool
maii bon on est tous des boss ds kamoulox lol!
surtout moii king lol nan c ENTOMBED le plus meilleur lol! mai un jour .... toute l'alliance kamoulox va etre ds le top10 lol Arrow What a Face
et ki s'opposera a sa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
flower By master Elliot afro lol!
king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
entrez ds l'alliances c'est entrer chez les gagnant lol!
Bon jeu a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

salut moi c'est ragnarok, j'ai 17 ans enfin maintenant bientôt 18.Pas bête ce forum! j'habite près de Paris, je suis en treminale s, ca fait 1 mois que je joue à ogame. bon j'essaie de me connecter assez régulièrement mais bon ya des jours j'ai pas trop le temps Crying or Very sad et puis j'ai pas envie de devenir un gros no life lol! j-c the conqueror et swiffer sont des potes de vacances c'est à cause d'eux que je suis tombé dans cette drogue qu'est ogame!
donc voila! ah oui pour continuer à raconter ma life: j'aime bien les voitures, le volley, le wake, les bateaux, la philo (nan je blague, fautpas exagérer non plus!) et puis pleins d'autres trucs encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

au fait c'est peut être un peu hors sujet mais j'ai vu que t'aimais bien les films d'horreur. Je sais pas si on peut considérer 28 semaines plus tard comme un film d'horreur mais en tout cas je suis allé le voir y'a pas longtemps et je te le conseille ! c'est la suite de 28 jours plus tard, film beaucoup moins bien que sa suite mais il reste regardable! donc il fait pas mal flipper et on voit que les producteurs ont eu une bonne réduc sur la sauce tomate Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

Bienvenue dans ces parages, Ragnarok (moi, ce nom me fait penser à un album de GWAR, mais je suis pas sûr que tu connaisses).
N'hésite pas à te servir du forum pour poser des questions ou demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

héhé pas ouais c'est pour ça que j'ai choisi ce nom! t'aimes bien les bd? moi j'ai lu les largo winch les lenfeust (de troy, des étoiles) etc...ok pour le forum j'hésite pas! et dès que j'ai pas mal de cristal je t'en enverrai quelques transporteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

GWAR et son album Ragnarok, pour moi c'est un CD de Metal-Punk Rock.
Des prédécesseurs de Lordi, vu qu'ils se trimballent tous comme ça :
Les autres 15_r42010
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:30

oups alors j'étais à coté de la plaque Sleep ! parce qu'en fait y'a aussi une bd qui s'appelle ragnarok enfin bref je connaissais pas GWAR....
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Peine-à-jouir
swiffer


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

Salut les enfants, moi cest swiffer Cool pour ceux(lui) qui me connaissent pas.
Alors c'est moi qui ai initié tout le monde aux joies de l'habile mariage entre kamoulox et ogame.... cheers je sais...
Le hic, c'est qui je suis en prépa, et que donc j'ai plus trop le temps de me tripper a niquer les noobs de la galaxie...sniff (sinon je me couche tres tard! je suis un fou moi!) J'ai 16 ans comme tt le monde sauf l'ancetre....
Je kiffe mega grave trop de la boule le basket, la zic (donc pas le punkmetalhardcoremegakilltrashbloodrock ), faire la fete (un peu con pour un prépa héhééééééé) et MA GRANDE PASSION, MA RAISON D'ETRE, se résume en cette video... https://www.youtube.com/watch?v=qLOePPT7Ywo

Biz aux "nazisgaysfashionchaisplusquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Peine-à-jouir
Polo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

ouais c'est clair qu'en prépa tu dois plus avoir beaucoup de vie sociale... héhé moi j'en profite bien encore pdt une année à faire quelques nuits blanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:03

swiffer a écrit:
Salut les enfants, moi cest swiffer Cool pour ceux(lui) qui me connaissent pas.
Alors c'est moi qui ai initié tout le monde aux joies de l'habile mariage entre kamoulox et ogame.... cheers je sais...
Le hic, c'est qui je suis en prépa, et que donc j'ai plus trop le temps de me tripper a niquer les noobs de la galaxie...sniff (sinon je me couche tres tard! je suis un fou moi!) J'ai 16 ans comme tt le monde sauf l'ancetre....
Je kiffe mega grave trop de la boule le basket, la zic (donc pas le punkmetalhardcoremegakilltrashbloodrock ), faire la fete (un peu con pour un prépa héhééééééé) et MA GRANDE PASSION, MA RAISON D'ETRE, se résume en cette video... https://www.youtube.com/watch?v=qLOePPT7Ywo

Biz aux "nazisgaysfashionchaisplusquoi"



Je m'en lasserai jamais de cette vidéo !!! Au fait swiffer, t'as travaillé le solo a la guitare sèche ?? J'arrive pas à aligner une seule note !! C'est du au fait que j'explose de rire a chaque fois que je vois le chien je crois ...
ENTOMBED j'ai cru comprendre que tu faisais de la guitare basse !!
Moi et et swiffer (en plus du basket) on fait de la guitare, lui depuis je sais plus combien de temps et moi depuis un peu plus d'un an, et le truc c'est qu'on est en train de mettre au point la bande son de cette magnifique vidéo avec un riff et un solo qui déchire tout ... Si ça t'intéresse dis tjs , on t'enverra le produit fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:07

J'suis un Vieux là aussi...

J'en suis à 15 ans de basse et guitare. j'suis arrivé au niveau "grogneur-Slappeur fou-pitre Metalleux"
ça demande un certain investissement et une soif de bières de Niveau 25 au moins (plutot de niveau 1664).

Mais je voudrais bien écouter vos oeuvres les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
J-C The Conqueror
Peine-à-jouir
J-C The Conqueror


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

tu joues quoi comme style de musique ? Moi c'est très très principalement du AC/DC et du lynyrd skynyrd un peu de red hot ... je me suis pas mis au métal mais venant juste d'avoir mon électrique ça va peut être venir ...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Admin
ENTOMBED


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:17

En guitare, je joue des trucs un peu bluesy comme du Ben Harper. mais juste pour moi dans mon coin.
En groupe à la basse, je "navigue" entre du Entombed (ben ouais, quoi), Soulfly, Sepultura, Fear Factory, Primus (pour le coté Funky à la basse, ça fait du bien entre 2 plans "bourrins"), Machine Head ou Metallica. J'ai commencé en jouant du Metallica. mais attention, les BONS Metallica, jusqu'au Black Album quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-ncaa.forumactif.org
-triskel-
Peine-à-jouir
-triskel-


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : 1 : 272 : 7

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Yo moi c'est -triskel-, un pote a JC et je cnnais un peu Swiffer.

Voila, j'ai 16 ans pis bah je fais Ogame un peu a cause de JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://franky852.skyblog.com
Elliot
Peine-à-jouir
Elliot


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Rennes [2.198.11]

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

O fait --Triskel-- tu dis ken tu manques de resources je pourrais peut-etre t'aider !?
Pas trop la ti suite paske me suis fé ken mé bon ... tu peux tjr demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm
Contenu sponsorisé





Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMOULOX - Univers 40 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser